Jour 5 de ce défi spécial pour célébrer à ma façon cette année 2022. Une manière de pratiquer la gratitude par l’écrit mais aussi en revivant les souvenirs qui ont marqué l’année. Le mois de mai 2022 a été riche en voyages, sortie et moments joyeux. Mon mari et moi avons assisté au mariage d’un cousin de mon mari.
C’était aussi le mois de belles célébrations: l’anniversaire de mon fils aîné et celui de notre couple et pas n »importe lequel, nos 20 ans!
Ce flash back rapide sure mis de mai m’a permis de me souvenir de la joie te la gratitude que j’ai ressentie.
Nous nous sommes mis en couple en mai 2022 et j’avoue que je ne pensais pas que notre couple durerait aussi longtemps. Pas parce que je ne crois pas en nous mais parce que 20 ans me semblent une éternité dans la vie d’une personne. Je n’ai pas vu les années passer!
Nous avons réussi à traverser 2 décennies ensemble malgré les hauts et les bas. Comme pour tous les couples, ce n’est pas rose tous les jours mais nous faisons de notre mieux pour garder cette flamme qui fait le ciment de notre famille.
Bien évidemment mon plus grand bonheur est que de cet amour sont nés 3 enfants. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours voulu être mère. Sans cet amour, sans son amour, rien de cela ne serait possible.
Il y a quelques mois j’ai raconté fait une vidéo sur ma page Parfaitement différents dans laquelle je parle du vitiligo et des relations amoureuses, vous pouvez la regarder ici.
Attention séquence émotions d’une maman poule (rires).
Mon fils aîné a fêté ses 12 ans au mois de mai. Un cap qui m’a énormément ému comme chaque année. C’est avec lui que j’ai découvert la maternité et que j’ai appris à devenir mère.
Le fait qu’il ait eu un début de vie difficile a renforcé le lien entre lui et moi. Et à chacun des ses anniversaires je ne peux m’empêcher de penser aux épreuves qu’on a traversé avant et après sa naissance. Il a du subir une opération cardiaque lorsqu’il n’avait que 6 jours.
Vous l’aurez compris, je suis tellement reconnaissante de le savoir en bonne santé.
Article à lire:LA MATERNITÉ CE LONG FLEUVE PAS SI TRANQUILLE
Je garde un excellent souvenir de ce mois de mai 2022. Principalement pour les voyages que j’ai eu la chance de faire.
Cela faisait des années que j’entendais parler de Malte et que je voyais de magnifiques photos sur les réseau sociaux. Et je n’ai pas été déçue du séjour.
Ce fut court mais tellement enrichissant. J’y suis allée avec 2 amies, une belle pause dans mon quotidien de maman que j’ai particulièrement appréciée.
Je vous ai publié plusieurs article sur Malte et sur les looks que j’ai portés lors de ce séjour.
Article à lire: Visiter Malte avec un petit budget: moins de 600 euros
À la fin du mois, mon mari, mes enfants et moi avons passé la journée à Bruxelles.
Une ville que j’avais visité à 3 reprises par le passé. C’était une belle expérience d’y retourner avec mes enfants et mon mari. Nous avons pu manger des frites, faire le plein de chocolats et bien évidemment voir quelques lieux touristiques.
Un virée en famille qui nous tous fait un bien fou!
L’arrivée des beaux jours rime souvent avec saison des mariages. Et nous avons eu le plaisir d’assister à un mariage.
C’est toujours très émouvant de célébrer l’union de deux personnes. Je suis une éternelles romantique qui adore les clichés autour de l’amour. J’aime les mariages, l’ambiance et tout ce qui va avec.
Le mois de mais 2022 était rempli de joies, d’amour et de partage. Des choses essentielles au bonheur et au bien être. Chaque événement été l’occasion de créer de supers souvenirs.
Je vous dis à bientôt et n’oubliez pas de prendre soin de vous!
Anna
Ha le mois de mai, le retour du soleil, les longs wkends!
Tu as fais le plein de bonnes vibes 👍
Bisou Anna
Ps: une vraie petite poupée dans la robe rose
Exactement! Le soleil c’est la vie, je rêve de m’installer dans un pays chaud juste pour être de bonne humeur (du moins de meilleure humeur) toute l’année. Merci pour la robe, c’est un coup de coeur de chez Asos, 5 ans déjà que je l’ai et elle me plaît toujours autant