Le palazzo

Hello mes beautés!

L’expression selon laquelle la mode est un éternel recommencement, se vérifie une fois de plus avec le palazzo.

Eh oui, rien n’est vraiment nouveau au final on prend des pièces, des motifs, des textures, ou des  coupes connues  et on recommence! Bon en vérité c’est un peu plus subtil que cela…

LE PALAZZO, UN GRAND COUP DE COEUR

Ce pantalon très large et à taille très haute à partir des hanches a été créé dans les années 60.

Et pourtant cette année, on le voit de plus en plus… ce qui n’est pas étonnant car ce pantalon a tout pout plaire: confortable, facile à porter et surtout un potentiel mode indéniable.

En ce qui me concerne, j’ai acheté le pallazzo  que je porte il y a un peu plus de 2 ans. Sa couleur bleue m’a tout de suite plu. Pour ne rien gâcher, la coupe du pantalon ne moule pas trop les hanches, ce qui est appréciable.

 

A MIXER AVEC TOUT

Le palazzo est si facile à porte qu’il va avec tout: un t-shirt, un blazer ou un simple top basique.

J’ai choisi de l’associer à un body blanc asymétrique et je trouve le rendu plutôt pas mal!  J’aime beaucoup sa coupe asymétrique qui apporte du chic à la tenue et le détail des broderies.D’ailleurs, le body est aussi une ancienne tendance mode qui revient au goût du jour pour mon plus grand plaisir. J’en suis hyper fan.

Et vous sur quelle tendance avez-vous craqué cette année?

A bientôt!

Xoxo Anna

 

SHOPPER LE LOOK

Le pantalon Mango, similaire ici

Le body Shein ici

Le sac Misspap ici

 

look palazzo

look palazzo bleu

 

inspiration look palazzo

 

inspiration look palazzo bleu

 

look palazzo et body asymétrique

Share:
2 comments so far.

2 réponses à “Le palazzo”

  1. […] une passion pour les vêtements asymétriques surtout en robe (voir ici) ou en top (voir ce look). La coupe de ce body avec une rayure contrastante m’a obsédé pendent des semaines si bien […]

  2. […] une passion pour les vêtements asymétriques surtout en robe (voir ici) ou en top (voir ce look). La coupe de ce body avec une rayure contrastante m’a obsédé pendent des semaines si bien […]

Laisser un commentaire

NEWSLETTER