LE SHORT NOIR

Hello mes beautés!

On se retrouve aujourd’hui pour un look différent. Pas de robe mais  avec une pièce que je porte très peu: le short.

Pour être honnête, je n’aime pas spécialement les shorts. Je dois en avoir 2 dans mon dressing en comptant celui-ci. Il est vrai qu’il va généralement mieux aux personnes fines et grandes mais en même temps, tout dépend de la coupe. Cette remarque vaut d’ailleurs pour tous les vêtements.

LE SHORT NOIR LARGE

J’ai quand même jeté mon dévolu sur ce short noir large shoppé chez H et M. J’aime beaucoup le fait qu’il  soit ample et donc qu’il ne me moule pas les cuisses. Et petite info qui a son importance, le tout pour un petit prix : 15 euros! 

La couleur noire est donc parfaite pour affiner et éviter le côté pas du du tout classe que peuvent avoir certains shorts de couleur clair qui sont bien souvent transparents.

LES TOUCHES DE JAUNE 

Alors, autant vous prévenir j’aime énormément les couleurs, mes origines africaines doivent y être pour quelque chose! Vous pouvez jeter un oeil à ce look ici .

Pour contrebalancer le short noir, j’ai choisi de porter des touches de jaune pour le blazer et le sac à main, achetés chez Zara. Seul le t-shirt à slogan reste a une couleur neutre.

DES SANDALES BIJOUX

Je vous présente un de mes grands coups de coeur du moment: ces sandales bijoux stoppés sur le site de public Desire et qui m’ont tout de suite plu. Je vais probablement vous proposer un autre look avec ces sandales.

Je vous laisse découvrir le look. 

A bientôt mes beautés.

Xoxo anna

 

SHOPPER LE LOOK

Le t-shirt Misspap    ici

La veste Zara  ici

Le short H et M  ici

Les chaussures public desire  ici

Le sac Zara ici

 

look short noir

 

look short noir et touches de jaunes

 

sac à main jaune et chaussures bijoux

 

 

Share:
2 comments so far.

2 réponses à “LE SHORT NOIR”

  1. […] Article complet pour ce look ici […]

  2. […] me fait penser à un bijou. Je l’avais déjà portée avec un short pour un article du blog ici et je tenais à vous en parler plus particulièrement car c’est le genre de chaussures dont […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

%d blogueurs aiment cette page :