LA ROBE BARDOT

Coucou mes beautés,

Je vous propose aujourd’hui  un autre look avec une robe…oui encore, quand je vous disais que suis une adepte de la robe, c’était en dessous de la vérité, j’adore les robes!

LA ROBE BARDOT

La robe bardot est un des must have de cette année. Elle se décline en plusieurs styles, à manches courtes, longues, à col bateau… Bref il y en a pour tous les goûts. Pour ce look, j’ai opté pour une robe fourreau sans manches avec de la dentelle.

Le nœud en satin lui donne une touche glamour juste ce qu’il faut. La robe étant couleur crème je l’ai assortie d’accessoires hauts en couleurs à l’exception du sac à main qui est sobre pour le côté chic.

DES BOUCLES D’OREILLES COLORES XXL

J’ai eu un big crush pour ces boucles d’oreilles à longues franges qui sont très originales. La longueur de ces boucles d’oreilles rehaussent  n’importe quelle tenue simple.

C’est surtout la couleur d’un bleu turquoise très clair qui change tout au look. Je voulais une couleur forte qui contraste avec la couleur crème de la robe.

Pour le reste du look, je porte un des mes sacs à main préférés du moment: un sac à anneau doré qui est un joli dupe du sac « minaudière Nile » de la marque Chloé.

Enfin les escarpins turquoises sont un joli rappel de la couleur des bouclés d’oreilles.

Et vous, mes beautés quelle est votre pièce favorite du moment?

 

Xoxo Anna

 

robe bardot

 

SHOPPER LE LOOK

La robe Vesper ici

Les boucles d’oreilles Aliexpress ici

Le sac à main Misspap ici

Les escarpins Saint-Laurent (achetés il y a quelques années)

 

boucles d'oreilles longues

look robe bardot

inspiration look robe bardot

inspiration look robe bardot

Share:
4 comments so far.

4 réponses à “LA ROBE BARDOT”

  1. […] Alors, autant vous prévenir j’aime énormément les couleurs, mes origines africaines doivent y être pour quelque chose! Vous pouvez jeter un oeil à ce look ici . […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

%d blogueurs aiment cette page :