L’ÉCHARPE IMPRIMÉ ECOSSAIS PARFAITE POUR L’AUTOMNE

inspiration look look écharpe imprimé écossais

Hello mes beautés,

J’ai déniché pour vous l’écharpe imprimé écossais parfaite pour l’automne.

Le blog passe enfin en mode automne. Météo oblige, je me suis décidée à vous proposer des looks de saison. Heureusement que cette année, il y a du choix! De la couleur, des carreaux, des imprimés, bref tout ce que j’aime. D’alleurs si vous n’avez pas encore lu l’article sur les tendances de l’automne 2018 c’est le moment de le faire!

A LIRE: TENDANCES AUTOMNE 2018

Revenons à nos moutons. Si vous êtes à la recherche d’une écharpe, c’est le moment de jeter votre dévolu sur l’écharpe imprimé écossais.

L’IMPRIMÉ ECOSSAIS, LA TENDANCE DE L’AUTOMNE

Cette année, impossible de passer à côté de l’imprimé carreaux qui s’est largement imposé dans les défilés des fashion weeks et pour les looks street style. On en trouve partout aussi bien en version en blazer, qu’en pantalon, en robe et aussi en bottines.

Si le motif à carreaux classiques reste une valuer sûre, le tartan ou imprimé écossais est LA GRANDE TENDANCE du moment. Cet imprimé du style British qui peut paraitre classique de prime abord, permet des looks non seulement casual chic mais aussi rock.

écharpe imprimé écossais

L’ÉCHARPE IMPRIME ÉCOSSAIS POUR BOOSTER TOUS LES LOOKS

Je le dis souvent, mais en matière de mode, il n’est pas nécessaire d’adopter toutes les tendances et de les suivre aveuglément. Personnellement, je mets un point d’honneur à acheter des pièces qui me plaisent plutôt que d’acheter juste pour être à la mode. Non seulement ce n’est pas original mais en plus les tendances passent très vite et on risque de se retrouver avec des vêtements qui ne nous plaisent plus.

Si vous voulez quand même adopter une pièce tendance, je vous conseille d’investir dans un accessoire qui a 2 avantages:

  1. Il coute généralement moins cher qu’un vêtement
  2. Il peut se porter avec plusieurs looks

C’est pour cela que j’ai choisi d’acheter une écharpe imprimé écossais très utile pour être au chaud avec style. En effet, cet imprimé fort et lumineux permet de booster des looks simples. Et cerise sur le gâteau, l’écharpe étant oversize, je peux la porter de différentes manières :soit en écharpe classique autour du cou soit en poncho. Autant vous dire que vous risquez de la voir très souvent sur le blog ou dans mon feed Instagram!

look écharpe tartan écossais

JEANS BLEU ET NUANCES DE ROUGE

Pour composer ce look, j’ai choisi de rester dans les même tons que l’écharpe imprimé écossais. Le rouge étant la couleur dominante de l’écharpe, j’ai opté pour un blazer rouge shoppé chez Mango il y a quelques années. Associé au top fluide, il permet de créer un ensemble ton sur ton.

Idem pour le sac à main rouge que j’aime beaucoup car il est tellement original avec sa manière fausse fourrure et ses anses en métal argenté. Autre nuance de rouge: mes escarpins Lost ink pour la touche chic.

Pour terminer le look, j’ai cassé le côté chic de la tenue avec un jean slim taille haute ultra confortable.

Et vous l’imprimé écossais vous tente?

Xoxo

Anna

SHOP THE LOOK

Echarpe Boohoo ici, similaire ici

Blazer Mango, dans le même style ici

Top autre option ici

Jeans Asos dans le même style ici

Escarpins Lost inc dans le même style ici

Sac à main New look ici

look écharpe imprimé écossais rouge

tendance automne écharpe imprimé écossais

sac à main fausse fourrure rouge

must ave automne imprimé tartan écossais

look mode écharpe imprimé écossais

look écharpe imprimé écossais blog

look écharpe imprimé écossais

look automne écharpe imprimé écossais

look automne écharpe imprimé écossais

inspo look imprimé écossais

inspo look écharpe imprimé écossais rouge

inspo look écharpe imprimé écossais

inspo look automne tartan

écharpe imprimé tartan écossais

Share:
4 comments so far.

4 réponses à “L’ÉCHARPE IMPRIMÉ ECOSSAIS PARFAITE POUR L’AUTOMNE”

  1. Nesrine dit :

    C’est super joli! Pour les accessoires j’ai tendance à rester dans ma zone de confort avec des couleurs neutres. Mais tu me donnes envie de changer ça avec ce look plein de pep’s!

    • Comme je te comprends on a toutes tendance à rester dans notre zone de confort mais quelques fois c’est bien de tester des choses différentes.C’est ce que je trouve fun dans la mode, on peut jouer avec les couleurs, les matières, les imprimés…bref s’éclater!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.