OSER LA ROBE ORANGE

Coucou les beautés,

J’espère que vous passez un bon samedi. Les beaux jours se sont encore éclipsés mais patience, ils reviendront vite.

Aujourd’hui je vous partage un look haut en couleur avec une ROBE ORANGE! oui, oui j’ai osé….

Vous commencez à me connaitre, je suis ultra fan de robes mais je suis encore plus accro aux couleurs. Mes origines africaines doivent y être pour quelque chose car j’adore les couleurs flashy. 

OSER LA ROBE ORANGE

Je ne sais pas si vous vous interdisez de porter certaines couleurs, pour ma part je ne m’interdis aucune couleur, peu importe sa nuance claire ou foncée. Bien sûr il y a des couleurs qu’on porte plus facilement à certaines saisons mais je suis contre l’idée de se mettre des barrières. Alors lorsque j’ai vu cette robe orange, je n’ai pas hésité une seconde. Il faut aussi dire que le tissu soyeux lui donne beaucoup d’éclats et ne jure pas avec ma carnation de peau.

robe orange à volants

 

CASCADE DE VOLANTS

Outre sa couleur, c’est bien le design de cette robe qui fait son originalité. La superposition de volants sur 3 niveaux est juste magnifique. Et si vous vous posez la question , cette robe est super légère et on est très à l’aise dedans. Je l’ai porte un jour de grande chaleur  (30 degrés) et je n’avais pas chaud. Petite cerise sur le gâteau, elle une bande anti-glissement qui permet un meilleur maintien, ce qui est très important pour une robe bustier.

 

look robe orange

LES TOUCHES DE CONTRASTE

Le sac à main imprimé vichy rouge et blanc apporte la bonne touche de contraste à la robe. Rien de mieux que des imprimés à carreaux pour contrebalancer cette robe orange.  En plus sa fermeture porte-monnaie lui donne un côté rétro plutôt sympa? Pour la petite histoire, je l’ai acheté à Milan dans un magasin qui ne payait vraiment pas de mine mais regorgeait de petites pièces mode super jolies ( ce sac ne m’a coûté que 20 euros). J’ai complété le look avec d’autres couches de rouge pour les boucles d’oreilles et les bracelets. Des sandales à talons noirs terminent la tenue.

Vous aimez ce look? 

Xoxo Anna

Look robe orange

 

 

 

POUR SHOPPERCE LOOK

Robe orange à volants ici

Sandales à talons,dans le même style ici et ici

Boucles d’oreilles ici

 

robe orange à volants superposés

 

robe orange

 

look robe orange

 

Détails boucles d'oreilles rouges

 

robe orange

 

 

Share:
2 comments so far.

2 réponses à “OSER LA ROBE ORANGE”

  1. […] Les vêtements et à volants ou les basques sont, à mon avis, un must have dans sa garde robe. Que ce soit en version top ou en  version robe comme pour mon dernier look Oser la robe orange. […]

  2. […] Article à lire : Oser la robe orange […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.