STREET STYLE: LES BOTTINES BLANCHES

look bottines blanches

 

Hello,

Comment allez-vous?

J’avais hâte de vous présenter ce look, je trépigne depuis plusieurs semaines. J’ai craqué sur des bottines blanches oui (moi aussi) et je dois avouer que je sui la première surprise. Il faut dire que ce n’est pas le genre de bottines pour lesquelles on craque spontanément! En automne ou en hiver on a tendance à porter des couleurs de saison comme le noir, le marron ou la camel.

Mais quand j’ai vu ces bottines, j’ai tout de suite imaginé le look que je porte pour ce shooting photos. Bien entendu, le fait que les bottines blanches soit tendance cette année y est forcément pour quelque chose vu qu’on en voit partout. Mais ce n’est pas la seule raison!

LES BOTTINES BLANCHES: LA TOUCHE RETRO CHIC 

Je me répète souvent (il vaut mieux répéter les choses que ne pas assez les dire) mais ce n’est pas pare qu’une pièce mode est tendance qu’il faut l’acheter. Ce conseil vaut spécialement pour les chaussures car elles coutent généralement plus chères que les vêtements. On ne se précipite pas pour acheter la dernière paire à la mode. On prend le temps de réfléchir, de l’essayer et de se demander on se voit dedans dans 1 an ou dans 3 ans.

Bref, j’ai craqué pour ces magnifiques bottines blanches de chez New look sans hésiter une seconde. Pour un look d’automne, ces bottines sont parfaites pour apporter de l’originalité et de la couleur à une tenue classe ou sombre. 

Elles ont surtout un côté rétro chic qui permet de les porter avec tout: que ce soit un jean bleu, un ensemble tailleur ou en core une robe. Gros détail qui ait la différence, le zip argenté apporte un joli contraste à ces bottines blanches. Le must est qu’elles sont ultra confortables. J’en suis totalement dingue!

Article lié Le tailleur en velours côtelé

ROBE COURTE FLEURIE ET PERFECTO NOIR

Le look a été entièrement pensé autour des bottines blanches. Je voulais des pièces qui ne soient pas trop fortes pour ne pas les éclipser. J’ai donc choisi une robe courte fleurie. Là aussi, il faut se dire que les motifs à fleurs ne sont pas réservés à l’été ou au printemps. On peut tout à fait les porter en automne et même en hiver avec les bonnes pièces. Et cette robe le prouve avec ses manches longues, son col mentant et sa jupe façon portefeuille. 

Pour la veste, j’ai ressorti mon perfection noir shopppé chez Zara l’année dernière. C’est un intemporel de la garde robe dont on ne pas se lasser et évidemment un must have. La combo perfecto noir et robe fleurie est toujours parfaite pour un look canon!

Côté accesoire, je me suis aussi lâchée avec ce sac à main imprimé reptile pour contraste bien avec le reste de du look.

Et vous? Avez-vous succomber aux bottines blanches cette saison?

Xoxo

Anna

 

SHOPPER CE LOOK

Perfecto Zara ici

Robe Boohoo ici dans le même style ici

Bottines New Look ici

Sac à main Mango ici

 

streetstyle en bottines blanches
streetstyle bottines blanches

shooting bottines blanches

robe fleurie et bottines blanches

porter des bottines blanches en automne

look tendance bottines blanches

look robe fleurie bottines blanches

look robe à fleurs et bottines blanches

look perfecto noir et bottines blanches

look automne bottines blanches

inspo look bottines blanches

inspiration look bottines blanches

inspiration look automne bottines blanches

idees look bottines blanches

bottines blanches en automne

 

streetstyle les bottines blanches

 

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

%d blogueurs aiment cette page :