SHOOTING PHOTOS SPECIAL DÉFI MODE

portrait shooting défi mode printemps

Hello!
On se retrouve aujourd’hui avec un article spécial et même inédit. Il s’agit d’un article autour du shooting spécial défi mode que j’ai organisé sur les réseaux sociaux.

DÉFI MODE: QU’EST CE QUE C’EST ?

Il y a quelques mois, j’ai lancé presque sur un coup de tête (enfin pas tant que ça) un défi mode ouvert à tout le monde.
En parcourant les réseaux sociaux, je me suis aperçue que la mode s’est fortement démocratisée ces dernières années. On a qu’à compter le nombre de blogs ou pages instagram dédiés à la mode. Mais en même temps j’ai le sentiment que de nombreuses femmes pensent que parler de mode est réservé à des pros ou aux blogueuses.

Pour moi, la mode appartient à tous et à toutes. J’ai donc eu l’idée de lancer un défi mode sur ma page Facebook et en story de mon compte instagram avec le hashtag #toutesdesmodeuses

Pour découvrir ma page Facebook cliquez ici et mon compte instagram c’est par ici
Le principe : chaque semaine j’ai défini un thème pour le défi. Les participantes avaient la semaine pour m’envoyer les photos de leurs looks. Dans le courant de la semaine, je partageais des inspirations de looks soit à partir de mes propres photos soit en les denichant sur pinterest ou instagram.

À la fin de la semaine je publiais les looks des participantes sur la page Facebook du blog et dans ma story instagram. Tout le monde pouvait alors voter pour son look préféré. Bien évidement à la clé il y avait un cadeau à gagner !

shooting défi mode photos

LE SHOOTING MODE

Pour le 1er défi le thème était « l’imprimé animal ». Un thème qui a plu et a inspiré les participantes et même bien après la fin du défi! Pour ce 1er défi, je voulais un cadeau à la fois fun et qui fasse écho à la beauté féminine : voilà comment est née l’idée d’un shooting mode!

Pour tout vous dire je voulais aussi remercier toutes celles qui ont participé à ce 1er défi. Il n’y a donc pas eu de gagnantes en tant que tel même si le look de Grâce (la jolie jeune femme en blanc) a recueilli le plus de votes.

L’autre raison pour laquelle j’ai choisi le shooting c’est parce que c’est l’occasion de poser devant l’objectif d’un photographe pro, de se dépasser et d’apprendre à être plus à l’aise avec son image. Pour ma part, je sais que le fait de poser régulièrement m’a aidé à être plus à l’aise face à l’objectif et de mieux m’accepter (même s’il y a des jours où je n’aime pas l’image que me renvoie la glace).

Et je peux vous dire que le challenge est encore plus gratifiant quand il s’agit d’un photographe pro!

Article à lire : Oser la robe orange

La semaine prochaine, vous découvrirez le portait de chacune des participantes à ce défi, l’occasion d’étudier plus en détail leurs looks.
Je vous laisse découvrir les photos de ce shooting spécial défi mode, en espérant qu’il vous plaise. Pour ma part, j’ai adoré passer ce moment avec des femmes exceptionnelles.

Xoxo

Anna

shooting défi mode fashionista

look shooting défi mode

look shooting photos défi mode paris

look shooting photo défi mode

shooting défi mode

shooting photos paris

shooting défi mode paris

shooting photos défi mode

shooting défi mode looks

looks printemps shooting défi mode

Share:
1 comments so far.

Une réponse à “SHOOTING PHOTOS SPECIAL DÉFI MODE”

  1. […] orignal que j’ai lancé sur ma page Facebook et mon compte instagram.  Article à lire: SHOOTING SPECIAL DEFI MODE Voici l’interview de Grâce qui s’est prêtée au jeu des questions. Pour la petite […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.
%d blogueurs aiment cette page :