COMMENT PORTER LE TRENCH OVERSIZE EN RESTANT GIRLY?

Coucou mes beautés,

Le trench est LA PIECE PHARE du printemps. Il nous permet de rester au chaud dans la fraicheur du matin ,le temps que le soleil nous réchauffe, et aussi de ne pas avoir froid le soir.  Avec les années, le trench beige classique, a laissé la place à des versions plus modernes. Il se décline dans toutes les couleurs et se porte de différentes manières près du corps ou même large.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, jetez un oeil ici à l’article dans lequel je vous présentais les tendances mode du printemps été 2018.

Habituellement, je porte le trench plutôt ajusté et ceinturé. Pour ce look, j’ai voulu essayer une version différente tant par sa coupe que par sa couleur.

LE TRENCH VERSION EXTRA LARGE

J’ai choisi un trench oversize pas près du corps et est très long.  On entend trop souvent dire que lorsqu’on est petite, on ne doit pas porter de manteau long. Et bien non! Bien au contraire on peut porter du long, il suffit de faire attention aux proportions pour équilibrer la silhouette.

Je porte donc un trench oversize shoppé chez Asos qui couvre en grande partie mes jambes. Il en tissu doublé, ce qui lui donne une bonne tenue. J’aime aussi la doublure noire qui apporte un joli contraste avec le rose. Je suis tombée sous le charme  de ce trench que je trouve simple à porter surtout pour des looks casual.

 

look printemps 2018 trench oversize

LE ROSE FUSHIA

Je ne vais pas vous cacher que c’est aussi la couleur de ce trench qui m’a décidé à l’acheter. Ce rose fuchsia  donne tout de suite du peps au look. Avec une telle couleur, pas besoin d’en faire trop pour le reste du look. Et cela tombe bien, car en ce moment, je préfère les looks simples qui permettent d’allier confort et style.

 

inspiration look printemps

DENIM, TOP ET BASKETS: COMBO PARFAITE

J’ai ressorti les basiques de « ma tenue sos » dont je vous parlais ici dans l’article sur le look easy chic.

Un jean bleu, un top blanc et des baskets est une combo parfaite pour un look casual et efficace.  Le fait de porter le top dans le jean permet de marquer la taille enjouant sur le contraste des couleurs. En plus, ça casse les lignes de la silhouette, pour ne pas accentuer encore plus l’effet oversize du trench avec mes 1m64.

 

trench oversize rose

 

Pour finir, je porte un sac en plastique qui est un dupe du sac Candy Sugar de la marque Furla. J’aime beaucoup, ce petit format qui permet d’accessoiriser le look d’une touche pop et féminine.

Voilà pour ce look merci d’avoir pris le temps de me lire.

A bientôt mes beautés.

Xoxo Anna

 

 

SHOPPER CE LOOK

Trench Asos ici

Top Zara, autre option  ici

Jeans taille haute Asos, similaire ici

Baskets Adidas superstar ici

 

 

stylée en trench oversize

look printemps trench oversize rose look trench oversize look printemps trench oversize look trench coat oversize

look trench oversize rose

idée look trench oversize

look de printemps en trench

Share:
4 comments so far.

4 réponses à “COMMENT PORTER LE TRENCH OVERSIZE EN RESTANT GIRLY?”

  1. Nesrine dit :

    Cette couleur est sublime! Pas besoin d’en faire des tonnes avec une pièce telle que ce trench, j’adore!

  2. […] Porter un maxi kimono peut paraitre audacieux mais il reste une bonne option si on veut ajouter une touche mode à une tenue. On entend souvent dire qu’i faut éviter le maxi kimono si on est petite. Bien entendu, tout dépend de ce qu’on entend par être petite mais aussi des proportions de l’ensemble du look. Je vous en parlais dans mon article sur le trench oversize ici. […]

  3. […] Et côté look, pas besoin de sortir le grand jeu, une tenue simple suffit largement. Jetez un oeil à l’article Look easy chic à adopter d’urgence . […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.
%d blogueurs aiment cette page :