La robe effet bandage

Hello les beautés,

Les soldes d’hiver sont lancées! J’espère que vous avez pu faire de bonnes affaires. Si vous prévoyez de faire du shopping ce weekend, je vous propose une une idée de look avec cette robe à effet bandage.

Je vous avoue que j’ai hésité à l’acheter car elle paraissait est très moulante. Avec mes rondeurs, j’avais peur qu’elle fasse vulgaire et pas du tout classe. D’ailleurs, autre confidence, je l’avais commandée en taille M (ma taille habituelle) mais elle était vraiment trop moulante, je l’ai renvoyée (heureusement que les retours sont gratuits chez Missguided) et commandée en taille L.

D’une manière générale, je ne suis pas fans des robes moulantes car elles ont tendance à accentuer les rondeurs mais la matière de cette robe, qui est en tissu épais, donne un rendu sexy mais aussi classe. J’ai volontairement mis un manteau blanc et des escarpins noirs pour casser le côté sexy de la robe. Avec une telle robe, il faut rester sobre sur le reste.

Je vous dis à bientôt, si vous cherchez des idées pour les soldes , n’hésitez pas à consulter la rubrique du blog sur mes e-shop préférés ici, je vous ai mis une sélection de tenues sympas.

Xoxo

Anna

 

Shopper le look

Robe effet bandage Missguided ici

Manteau drapé oversize Rebellious fashion similaire ici

Escarpins Louboutin “Corneille” , similaire ici

Sac Misspap ici

 

Robe bandageLook robe bandage anna fashion therapyLook manteau blanc et robe bandageLa robe bandageRobe bandage Anna fashion therapyRobe bandage et LouboutinManteau blanc et louboutin

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.