“BODYCON DRESS” DE PINEAPPLE CLOTHING

 

Hello mes beautés,

Je suis contente de vous présenter un look en partenariat avec la marque Pineapple Clothing.

Il s’agit d’une marque américaine qui propose des vêtements très féminins et chics avec des imprimés uniques et aussi lumineux. Que ce soit pour le sport, les vacances ou pour les grandes occasions, on peut y trouver des pièces mode sympas. Le site a également une collection super mignonne spéciale “mommy and me” pour être assortie à votre petite princesse.

Pour shopper sur pineappleclothing.com  je vous donne un code promo spécial “perkou“qui vous donne droit à une réduction de 20% sur tout le site . Voici le lien direct ici

UNE ROBE QUI FLATE LES COURBES

Pour ce look, je porte une robe crayon, une  “bodycon dress” comme disent les anglo saxons, qui est moulante donc près du corps.  Au départ j’étais un peu sceptique au sujet de la robe avec mes rondeurs et surtout ma cambrure. Au final , le rendu fait chic et habillé surtout avec l’asymétrie du haut. Il s’agit de la robe Layla (quel joli nom!),  fabriquée à partir du tissu stretch opaque qui est très agréable à porter.

L’imprimé floral très féminin rend cette robe midi si gracieuse et élégante. Pour info, j’ai pris la taille M et je porte habituellement un 38 français.

Elle serait parfaite pour un mariage, une baby shower ou même une sortie romantique. Cette robe pourrait parfaitement compléter le lookbook wedding guest que je vous ai proposé le mois dernier.

DES TOUCHES DE NUDE ET D’ORANGE

Avec une robe aux imprimés si féminins, j’ai préféré des accessoires aux tons nude pour le sac à main: en forme de démi-lune, c’est un dupe du sac Nile de la marque Chloé. Le détail de l’anse dorée est juste magnifique. La touche orange des escarpins permet de rester dans des tons doux et chauds.

On retrouve ces  touches de couleurs dans les boucles d’oreilles et le bracelet.

J’espère que ce look vous a plus, profitez-en pour shopper avec le code promo.

 

Xoxo Anna

robe moulante fleurie

 

 

SHOPPER LE LOOK

Robe Pineapple Clothing ici

Escarpins Aldo  ici

Boucles d’oreilles ici

Sac à main Misspap similaire ici

 

 

robe fleurie

sac à main nude

bodycon dress

 

Share:
2 comments so far.

2 réponses à ““BODYCON DRESS” DE PINEAPPLE CLOTHING”

  1. Nesrine dit :

    Quelle classe! La coupe et l’imprimé sont canons. J’irai faire un tour sur ce site 😀Bisou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.
%d blogueurs aiment cette page :