COMMENT ETRE LOOKEE A PETITS PRIX

Coucou mes beautés,

Qui a dit qu’il fallait porter des vêtements chers pour avoir un look canon?

Depuis toute petite j’aime les belles choses, que ce soit en mode ou en déco, je m’attarde souvent sur les détails qui peuvent faire la différence. Et bien souvent, mes proches ont supposé que je portais des vêtements hors de prix. Or, c’est loin d’être vrai.

Bien sûr, si j’en avais les moyens, je m’offrirai des vêtements de créateurs qui sont à tomber par terre. Mon rêve absolu serait une robe Oscar de la renta…le rêve est permis, n’est ce pas?

En réalité, je pars du principe qu’un vêtement n’a pas besoin d’être cher pour être beau et surtout pour nous donner une allure chic et classe comme dans l’article ici.

Pour ce look, je porte des pièces qui font chacune moins de 30 euros!

 

robe rose et sac bambou

 

LA ROBE  A GUIPURE STYLE SELF PORTRAIT

C’est un des plus gros coup de cœur du moment. Cette robe est un dupe d’une robe Self portrait. C’est une marque anglaise qui a des robes très féminines que j’adore mais le prix de ces merveilles est assez élevé. Il faut compter au moins 300 euros pour une robe.

Avec celle-ci, le rendu est juste magnifique. Les manches asymétriques avec volant donnent du chic et de l’originalité. Pareil pour les détails des gros boutons qui sont sur le côté.

Bref j’aime tellement cette robe que je l’ai prise en rose mais aussi en blanc, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous avez dû la voir sur ma page Facebook.

 

look robe dupe self portrait asymétrique

LES SANDALES ROUGES A FRANGES

Avec une robe rose, je voulais une paire de chaussures différente qui change du noir. J’ai donc ressorti cette paire de sandales rouge à franges. Je l’avais acheté il y a 3 ans sur le site de Public desire et j’aime toujours autant leur côté fun.

Et pour ne rien gâcher, elles sont confortables à porter.

 

sandales à franges

LE SAC BAMBOU BLANC

Vous n’avez sûrement pas dû louper cette énorme tendance du sac en bambou, et plus particulièrement de sac en demi lune qu’on voit partout en ce moment. Il s’agit d’un sac inspiré du l’Ark mini de la marque Cult Gaia qui est fait en lamelles de bois assemblées de manière très originale.

Le sac existe en couleur bois naturel mais aussi dans d’autres coloris comme le vert ou le noir qui sont aussi sublimes. Il est idéal pour le printemps mais aussi pour l’été.

 

dupe sac cult Gaia

 

Pour les accessoires, je porte ma paire de boucles d’oreilles rouges à pompons et un bracelet manchette couleur or rose.

Que pensez-vous de ce look à petits prix?

 

Xoxo Anna

 

SHOPPER LE LOOK

Robe ici

Sandales Public Desire (ancienne collection) autre option ici

Sac à main ici

Boucles d’oreilles ici

Bracelet, autre option ici

 

look robe dupe self portrait

robe guipure rose

détails boucles d'oreilles à pompons

look robe dupe self portrait

 

inspiration look été robe à guipure

inspiration look robe self portrait

 

look été robe guipure rose

détails look

look robe rose guipure

 

Share:
3 comments so far.

3 réponses à “COMMENT ETRE LOOKEE A PETITS PRIX”

  1. Nesrine dit :

    D’accord avec toi, pas besoin de se ruiner pour être tendance! Un joli look très girly, well done 😉

  2. […] A LIRE:COMMENT ETRE LOOKEE A PETITS PRIX […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.
%d blogueurs aiment cette page :