LOOK DE SAINT VALENTIN-4: LA COMBINAISON UNE ALTERNATIVE A LA ROBE

LOOK DE SAINT VALENTIN-4: LA COMBINAISON UNE

ALTERNATIVE A LA ROBE

 

 

Coucou les beautés,

On se retrouve aujourd’hui pour le dernier look de la série spéciale Saint-Valentin avec pour thème: la combinaison.

Personnellement, je préfère les robes aux pantalons. La combinaison peut être une bonne alternative à la robe puisque, comme avec une robe, on est habillé avec une seule pièce.

Pendant mes années fac, la grande mode était la combinaison en jean qui était un must have à l’époque. Avec les années et surtout les kilos pris pendant mes 2 grossesses, j’étais persuadée qu’elle n’était plus faite pour moi. Mais j’ai bien changé d’avis. Aujourd’hui, je suis une adepte de cette pièce mode devenue incontournable. J’avais déjà posté un article sur le blog au sujet de la combinaison cape.

Pour pouvoir porter une combinaison, il faut faire attention à 2 choses: la première est sa coupe et la seconde est sa matière. Il faut la choisir en fonction de votre morphologie. Les coupes près du corps peuvent être portées même avec des rondeurs à condition que la matière du tissu ne soit pas trop soyeuse mais plutôt épaisse afin de donner une silhouette harmonieuse.

Pour ce look, je porte une combinaison noire achetée chez boohoo. C’est la première combinaison mi-longue que je porte (toutes celles que j’ai sont longues) et je trouve le rendu plutôt sympa. Ce qui m’a plu c’est avant tout la coupe décolleté en haut et large en bas, qui rappelle la jupe culotte.

Avec une telle longueur, je me suis lâchée sur les escarpins de couleur orange achetés sur Zalando l’année dernière. J’aime beaucoup les escarpins Aldo, je trouve que leur cambrure est parfaite.

Autre touche de couleur pour ce look: le blanc pour les boucles d’oreilles longues à perles et pour le manteau à carreaux.

Cette série de look spéciale Saint-Valentin est terminée. J’espère qu’elle vous a plu.

Bon dimanche les beautés.

 

Xoxo

Anna

 

Shopper ce look

Combinaison Boohoo ici

Escarpins Aldo similaire  ici

Manteau Shein ici

Boucles d’oreilles ici

 

combinaison noire et manteau carreaux

 

combinaison noire et manteau carreaux

 

Combinaison noire mi longue

 

Combinaison noire mi longue

 

Combinaison noire mi longue

 

Combinaison noire mi longue

 

Combinaison noire mi longue

 

Share:
1 comments so far.

Une réponse à “LOOK DE SAINT VALENTIN-4: LA COMBINAISON UNE ALTERNATIVE A LA ROBE”

  1. […] Ne faites pas la même erreur! Tout est question de coupe et de morphologie. Nous pouvons toutes porter des combinaisons à conditions de bien les choisir. Vous pouvez retrouver tous mes conseils dans l’article Look de Saint-Valentin: La combinaison une alternative à la robe […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.