LOOK URBAIN CHIC A LA NEW YORK PUBLIC LIBRARY

look short rayures blog

Hello mes beautés,

J’espère que vous allez bien… heureusement que la vague de chaleur est passée, je n’en pouvais plus de cette canicule !

Je reviens avec un look shooté devant la magnifique New York Public Library connue sous l’acronyme NYPL. Pour la petite histoire, le lendemain de notre arrivée à New york, mon mari et moi avions décidé d’aller à la découverte de la ville à pieds en remontant la 5ème avenue.  Au détour de la 42è rue, je me rappelle de l’émotion que j’ai ressenti en voyant cette célèbre bibliothèque. Il n’en fallait pas plus pour y improviser un shooting.

Bien entendu, nous n’avons pas pu le faire dans la bibliothèque mais si vous vous rendez à New York, je vous recommande d’aller visiter la NYPL et ce d’autant que c’est gratuit. Croyez-moi, elle vaut vraiment le coup d’oeil !

Pour les fans de Sex and the city (le film), c’est dans la NYPL que le premier mariage de contes de fées de Carrie et Big devait se dérouler.

Article à lire : My Carrie Bradshaw moment

Parlons mode maintenant…pour cette première rencontre avec la grosse pomme, je voulais un look urbain mais avec une pointe de chic, comme à mon habitude. Ce look urbain chic allie donc classe et simplicité.

look short rayures

LOOK URBAIN AVEC LE SHORT STYLE TAILLEUR

Je porte un short à rayures blanc et gris shoppé chez Bershka. Les vêtements à rayures sont très tendance cette année, jetez un œil à mon article sur les 10 indispensables de l’été ici.

Ce que j’aime le plus dans ce short c’est sa coupe large qui permet d’être à l’aise. En plus, la matière fluide (avec 25% de lin) est très agréable à porter. Je l’ai associé à un simple débardeur blanc, une pièce neutre et qui ne fait pas de l’ombre au short.

LE LAZER FLUIDE A MANCHES RETROUSSABLES

Pour le côté chic, j’ai opté pour un blazer plutôt long avec des manches retroussables. La couleur blanche fait très classe, c’est le genre de blazer qui reste un bon basique à avoir dans son dressing pour des looks simples et efficaces. Je suis contente de l’avoir déniché à un prix plus que raisonnable chez Berhska, oui encore!

look short rayures et blazer blanc

DES TONS CREMES ET DE PETITES TOUCHES DOREES

Pour les chaussures, j’ai opté pour une paire de sandales à talons. Je ne vous cache pas qu’elle est très confortable à porter et c’est ce qui a motivé mon choix (eh bien oui, c’était important pour déambuler dans les rues de New York). Ceci dit, elles sont sublimes cela ne se voit pas spécialement sur la photo mais elles sont irisées et très lumineuses.

Côté accessoires, il y a 2 ans, j’avais craqué sur ce sac à main crème de la marque Valentino by Mario Vaentino qui est dans la même palette de couleurs que le blazer et le débardeur. Je trouve qu’il complète bien ce look urbain chic. Le détail du V couleur or rappelle le doré du bracelet et le cadran de la montre également couleur crème.

Que pensez-vous de ce look ? N’hésitez pas à me laisser un mot.

A bientôt mes beautés

Xoxo

Anna

 

SHOPPER CE LOOK

Blazer Bershka ici

Débardeur Pimkie, similaire ici

Short Bershka ici

Sandales à talons asos, ici similaire ici

Sac à main Valentino by Mario Valentino, autre option ici

Boucles d’oreilles dans le même style ici

look short rayures et blazer

look short et blazer

look short rayures

 

look short et blazer

look short rayures et blazerblanc blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.