Coucou mes beautés,
Bienvenue sur mon blog!
Pour ce premier article, je voulais vous présenter un look qui me correspond le mieux. Je suis une adepte des robes et des chaussures à talons, à tel point que mon entourage m’appelle « madame robe ». Je vous parle un peu de moi dans une rubrique about me ici.
Petite question: aimez-vous le total look black and white? Eh bien moi j’en suis super fan!
En mode, il y a des associations de couleurs qui vont toujours bien ensemble et qui permettent d’avoir des looks pointus sans en faire trop. C’est le cas du noir et du blanc qui est une combinaison avec laquelle on est sûr de ne pas se tromper.
Voici un total look noir et blanc parfait pour un mariage ou une soirée en amoureux.
La pièce principale de ce look est la robe blanche asymétrique avec ses grands volants et l’ourlet à basque, elle est juste magnifique. Etant en néopropène, elle va à toutes les morphologies même si la coupe est près du corps car cette matière enveloppe parfaitement les courbes.
Pour les accessoires je suis rester dans le même thème noir et blanc mais avec une dominante de noir.
Les sandales à talons viennent de chez Missguided, un site que j’aime beaucoup pour leur sélection de pièces mode ultra fashion à petits prix. J’aime beaucoup le détail du noeud à rayures noires et blanches.
Le sac à main à motifs pieds de poule vient d’une petite boutique du quartier de Chatelet à Paris. Il complète bien la robe en plus d’apporter une jolie touche de contraste.
Pour finir, les boucles d’oreilles noires rehaussent le haut de la tenue.
Je vous laisse découvrir ce look.
Xoxo Anna
Robe Asos ici
Escarpins Missguided ici
Boucles d’oreilles Aliexpress ici
Sac inconnu acheté dans une boutique de Paris
j’adore ce style! très élégant 😚
Merci Joyce!
[…] Pour les détails de ce look, vous pouvez lire l’article que j’avais publié l’année dernière ici […]
[…] le précédent article que vos pouvez retrouver ici, je vous disais que j’étais une adepte des chaussures à talons…mais en été je […]
[…] Pour les détails de ce look, vous pouvez lire l’article que j’avais publié l’année dernière ici […]