Look casual chic

Quand on veut être habillée sans en faire trop et être à l’aise sans sortir dans son pyjama préféré, le look casual chic est approprié pour la circonstance. Bien entendu, chacune de nous a sa définition du look casual chic. Pour certaines, c’est jeans/blazer/escarpins  et pour d’autres c’est robe baskets. Bref ce qu’il y a de génial avec la mode, c’est qu’on peut l’écrire et la réinterpréter à sa manière ou selon son humeur.

En ce qui me concerne, je ne conçois pas un look casual sans jeans tout simplement parce qu’on ne peut pas faire plus décontracté. Comme vous commencez à me connaître, il me fallait un jean original (bon il est très original je vous l’accorde) pour aller avec ce body cape noir qui apporte le côté chic. Les escarpins noirs et le sac à rayure noires  et blanches complètent le look pour plus d’harmoine.

A bientôt les beautés. Xoxo Anna

Shopper le look

Le body effet cape Lavish alice (épuisé) , lien pour une veste cape noire ici

Le jean destroy taille haute  Missguided, similaire ici

Les escarpins Kandee shoes, similaire ici ou ici

Le sac à main Zara ici

Anna Fashion Therapy Look casual et chicAnna Fashion Therapy Look casual chic en jeanAnna Fashion Therapy un Look casual chicAnna Fashion Therapy casual chic

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.
%d blogueurs aiment cette page :