LE LOOK NUDE PARFAIT POUR L’AUTOMNE

look nude automne

LE LOOK NUDE PARFAIT POUR L’AUTOMNE

Avec l’arrivée de l’automne on a tendance à porter, spontanément ou pas, moins de couleurs vives. Et même si le noir ou le marron restent des couleurs intemporelles et limitent le risque de la faute de goût, je leur préfère des couleurs comme le gris, le pastel ou le nude.

 

LE NUDE, UNE COULEUR PARFAITE POUR L’AUTOMNE

Avec les fleurs qui tombent et les jours qui raccourcissent, on n’a pas spécialement envie de mettre des couleurs claires (enfin la plupart du temps). Mais ce n’est pas une raison d’arborer le total look noir tous les jours. Avec ses tons neutres, le nude est parfait pour l’automne, surtout pour un look classe.

Je trouve que le nude se porte bien quelle que soit la carnation de sa peau puisqu’il se décline en différentes teintes: sable, beige, camel… Voici un look de transition parfait pour les jours d’automne en attendant l’hiver.

 

LES PIÈCES NUDE DU LOOK

Pour ce look, je porte un manteau Laura Clément shoppé à petit prix chez Le Redoute. Une jupe tube longue de chez Missguided, un e-shop qui propose des pièces mode ultra tendance.

Et enfin des escarpins également Missguided qui ressemblent à s’y méprendre aux Blade stiletto de la marque CASADEI. Une paire d’escarpins originale et vraiment confortable.

Alors ce look nude. Vous aimez? 

Xoxo

Anna

 

SHOPPER LE LOOK

Le manteau Laura Clément (La redoute) similaire ici

Le débardeur Pimkie similaire ici

La jupe Missguided similaire ici ou ici

Les escarpins Missguided similaire ici ou ici

 

 

inspiration look nude automne

inspiration look automne nude

look-automne

shooting look nude pour l'automne

 

look nude parfait pour l'automne

 

Share:
1 comments so far.

Une réponse à “LE LOOK NUDE PARFAIT POUR L’AUTOMNE”

  1. […] Article complet pour ce look ici […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

%d blogueurs aiment cette page :