DÉCOUVERTE DE LA MARQUE: SOURCE UNKNOWN

découverte du site source unknown

 

En tant que passionnée de mode, je suis constamment à la recherches de pièces uniques et originales. Bien qu’il m’arrive très souvent de craquer pour des vêtements de marques de la fast fashion, je préfère de loin avoir des pièces qui sortent de l’ordinaire. Mes recherches m’amènent très souvent à découvrir et tester des marques peu connues. C’est le cas des marques du site Source unknown.

ARTICLE À LIRE: ROBE À MANCHES BOUFFANTES: DÉCOUVERTE DE LA MARQUE AKIRA

Source Unknown est une boutique en ligne que j’ai découvert récemment sur Instagram. Il s’agit d’un site américain de détaillant multimarques.

Les pièces vendues sont à la fois très tendances et intemporelles. J’aime tout particulièrement le style épuré de beaucoup de pièces notamment les tops. On trouve aussi des pièces assez avant gardistes.

site de la marque source unknown

On shoppe quoi chez Source Unknown

Vous commencez à me connaitre, si je vous présente une marque, c’est parce qu’on y trouve forcément des pièces féminines et glamour. Si vous aimez des looks basiques, qui ont l’air luxueux et qualitatif, vous serez au bon endroit!

Ce que j’aime tout particulièrement se sont les pièces fortes qu’on est sûr de retrouver nulle part!

boutique en ligne source unknown

Côté prix

La gamme de prix de la marque Source unknow reste relativement abordable compte tenu de la qualité des pièces. Personnellement, je préfère avoir une pièce unique et originale quitte à mettre un peu plus côté budget. 

Les prix varient de 48 à 238 dollars. C’est typiquement le genre de site où on stoppe une ou 2 pièces pour se faire un joli cadeau.

La livraison

La livraison est payante quel que soit le pays. Les frais sont de 10 dollars pour ceux qui vivent aux Etats-Unis. Par le reste du monde, la livraison est gratuite uniquement pour les commandes supérieures à 300 dollars. 

Pour la France, il faut compter environ 25 dollars pour se faire livrer. Attention, s’agissant d’un colis qui provint des Etats-Unis, il peut y avoir des frais de douanes à payer à la livraison.

 

Voilà pour la découverte du site Source unknown, je vous laisse comme d’habitude avec une sélection de mes pièces favorites!

 

SÉLECTION SHOPPING SOURCE UNKNOWN

veste en jean source unknown

Veste en jean

blouse beige manches bouffantes

Top beige à manches bouffantes 

bermuda en faux croco noir

Bermuda faux croco

top style cargo source unknown

Top style cargo à ceinture

t-shirt à manches bouffantes

T-shirt manches bouffantes

top drapé

Top drapé 

Pantalon ceinturé

Collier doré

 

sélection mode source unknown

 

 

 

Share:
0 comments so far.

Laisser un commentaire

NEWSLETTER

%d blogueurs aiment cette page :