Strasses sans paillettes

Coucou les beautés

J’espère que vous passez une bonne semaine. Le weekend est là vous allez pouvoir vous détendre.

Je ne sais si vous avez cédé à la tendance du strass. On le voit partout sur les vêtements, les sacs à main mais aussi les chaussures.
Je n’ai pas l’habitude de porter des strasses je trouve que ça peut vite virer au fashion faux pas et faire “too much” surtout en journée. Et bien souvent en matière de mode le trop est l’ennemi du mieux.

Je vous présente ici la paire de chaussures en strasses qui m’a réconciliée avec le bling bling. C’est une sandale tellement lumineuse qu’elle me fait penser à un bijou. Je l’avais déjà portée avec un short pour un article du blog ici et je tenais à vous en parler plus particulièrement car c’est le genre de chaussures dont on ne se lasse pas.

Pour aller avec une telle paire je voulais une robe qui soit à la hauteur. Quoi de mieux qu’une “statement dress” comme dans le look ici. Cette robe cape blanche est une pièce forte qui en même temps ne fait pas de l’ombre à la chaussure. Bref j’aime beaucoup l’association de ces 2 pièces.

J’espère que ce post vous a plu.

A bientôt les beautés

Xoxo Anna

Shopper le look

Robe cape Blanche Missguided ici

Sandales à strass Public desire ici ou ici

La robe cape et les sandales à perlesRobe cape et sandales à perlesSandales à perlesLa robe cape blancheRobe cape blancheLook robe cape blanche

Share:
2 comments so far.

2 réponses à “Strasses sans paillettes”

  1. Nesrine dit :

    Ces chaussures sont sublimes!

  2. […] couleur nude, un des best seller chez lavish Alice. Il y a également eu l’article avec la robe cape blanche de chez […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.