Bye Bye 2017

L’année 2017 se termine dans quelques heures et je n’ai pas vu cette année passée. Au delà de tous les événements qui peuvent marquer positivement ou négativement une vie, cette année marque mes premiers pas dans le blogging.

J’ai crée ce blog le 10 septembre 2017 et je n’en reviens pas du chemin parcouru. Pas en termes de vues sur le blog ou encore de followers sur mon instagram. Mais parce que j’ai découvert un monde que je connaissais pas et dont je ne soupçonnais pas l’existence. Pour moi, blogger se limitait à prendre des photos, écrire le texte qui va avec et les publier. En réalité c’est bien plus que cela.

A commencer par le blog lui même: du choix de la plate forme pour le créer à la personnalisation du thème wordpress choisi. J’ai appris des termes informatiques tels que plugin et css. Tout le travail sur les photos: choisir les lieux, le décor, apprendre à poser…bref je suis émerveillée par ce nouveau monde. Je dis avouer que l’une des raisons pour lesquelles j’hésitais à créer un blog, et tout particulièrement un blog mode, était la connotation “superficielle” qu’il peut avoir. J’avais beaucoup d’aprioris en me disant que cela ne fait pas sérieux. Et devinez quoi? c’est tout le contraire. Informatique, photographie, community manager…etc la blogueuse moderne doit savoir faire un peu de tout cela est c’est beaucoup de travail.

Justement, tout n’est pas rose. Etre blogueuse demande du temps, beaucoup de temps. Quand on a une vie de famille et qu’on travaille, ce n’est pas facile de tout concilier. Malgré tout, je sui contente d’avoir sauté le pas car la mode me passionne depuis que je suis enfant.

Merci de me lire et merci à toutes les personnes qui me soutiennent au quotidien.

Je vous ai mis un petit recap des articles publiés en 2017.

Xoxo Anna

 

Combinaison cape

Article complet pour la combinaison cape ici

Blazer cape

Ensemble blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

Article complet cliquer sur chaque photo

Robe bleue

Article complet pour la robe bleue à volant ici

Look navy

Article complet pour ce look ici

Short noir

Article complet pour ce look ici

 

Look nudeArticle complet pour ce look ici

WlFOjzjRTuq1kAluzi6VTQ_thumb_1c4Article complet pour ce look ici

 

Share:
0 comments so far.

0 réponse à “Bye Bye 2017”

  1. Joyce dit :

    J’ai plusque adoré ton look 2017!
    Bonne année et surtout bonnes découvertes en 2018! 😘😘

  2. Nesrine dit :

    J’adore ton style! Une abonnée de plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

Instagram a retourné des données invalides.