LOOK DE SAINT VALENTIN-1: DAY TO NIGHT

Hello les beautés,

Nous sommes le 1er février, la Saint Valentin approche à grands pas.

Je sais que pour beaucoup ce n’est qu’une fête commerciale et pas la fête des amoureux. C’est vrai qu’une relation amoureuse  s’entretient tous les jours et il ne faut pas attendre le 14 février pour montrer à sa moitié qu’on tient à elle.

Bref, en ce qui me concerne c’est une belle occasion de passer une soirée romantique avec sa moitié et de se faire belle!  Je vous ai concocté une sélection de tenues, qui ne sont pas que pour la Saint Valentin d’ailleurs, avec des thématiques spéciales.

On commence aujourd’hui avec un look day to night…la Saint Valentin tombe un jour de semaine. Je vous propose ici une tenue pratique si vous travailler la jiurnée et que vous n’avez pas le temps de vous changer avant le dîner. Quoi de mieux qu’une robe blazer?

La robe blazer est une tenue qui peut se mettre aussi bien de jour comme de nuit. Elle a l’avantage de ne pas faire trop sexy: déjà parce qu’elle a des manches longues et aussi parce que le col blazer donne un côté sérieux.

Bien évidemment pour le décolleté, si vous la portez au travail il vaudrait mieux mettre un débardeur de la même couleur que la robe et l’enlever pour votre votre soirée. Effet garanti.

Pour rester dans le style date to night, j’ai préféré mettre des escarpins noirs. Il s’agit d’escarpins Louis Vuitton en cuir vernis noir, achetés il y a un peu plus de 2 ans. Un véritable coup de coeur. J’ai trouvé des escarpins dans le même style si elles vous plaisent.

Bon shopping les beautés.

A demain pour le look 2.

Xoxo

Anna

Pour shopper le look

Robe blazer Missguided ici

Escarpins Louis Vuitton Oh really ici dans le même style ici ou  ici

Robe blazerRobe blazer missguidedRobe blazer pour saint valentinRobe blazer noireRobe blazer noireRobe blazer pour la saint valentin

 

Share:
1 comments so far.

Une réponse à “LOOK DE SAINT VALENTIN-1: DAY TO NIGHT”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NEWSLETTER

%d blogueurs aiment cette page :